Surveillance de la qualité de l’air intérieur : offre du LERES

 

Enjeu de santé publique, la qualité de l’air intérieur (QAI) est devenue une exigence réglementaire pour les établissements recevant du public (ERP) notamment ceux accueillant des populations sensibles comme les enfants.

Le LERES vous aide à satisfaire ces exigences réglementaires en réalisant l’ensemble de la prestation sans recours à la sous-traitance et en maîtrisant l’ensemble des étapes notamment :

–          La définition d’une stratégie d’échantillonnage validée si besoin par une visite préliminaire ;

–          La réalisation des prélèvements, des mesures sur site et des analyses des polluants ;

–          La remise d’un rapport présentant les résultats des mesures et leurs comparaisons aux valeurs de référence.

Le LERES est accrédité pour les mesures de surveillance de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public  – LAB REF 30, Accréditation n°1-1951, Essais, portée disponible sur http://www.cofrac.fr/annexes/sect1/1-1951.pdf

 

Consultez notre plaquette d’information relative à la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public.

N’hésitez pas à nous contacter au 02 99 02 29 22 ou par mail : contact-clients.leres@ehesp.fr